ACCUEILServicesRENCONTREZ NOTRE DENTISTE ET NOTRE EQUIPEAVANT ET APRESPatient Education and FAQsNOUS JOINDREFacebook

BIENVENUE


Bienvenue à notre site Web. Nous aimerions remercier nos patients actuels de leur soutien continu. Nous sommes très heureux d’avoir eu l’occasion de vous servir et c’est avec grand plaisir que nous continuerons d’offrir nos services et nos soins, tant à vous qu’à nos nouveaux clients.

Au fil des ans, notre clinique dentaire située dans l’ouest de l’île de Montréal a connu beaucoup de succès auprès de la population de la région métropolitaine et d’ailleurs. Notre équipe bienveillante et qualifiée privilégie une approche globale visant à fournir aux patients un service de la plus haute qualité. Vos besoins nous tiennent à cœur et notre priorité a toujours été de vous offrir des conseils répondant à vos intérêts.

En 2007, notre clinique dentaire a emménagé dans des locaux plus spacieux et confortables à Pointe-Claire. Dans notre nouvel immeuble, nous utilisons des équipements, des méthodes de traitement et une technologie spécialisés pour vous offrir une gamme complète de soins dentaires généraux et cosmétiques.

Nous vous souhaitons une agréable visite de notre site Web. N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions!

Dre Anne Weary



© 2014 WEBSITE DESIGN BY EXPERTMONTREAL

HomeServicesMeet our Doctor and TeamBefore and AfterPatient Education and FAQsContact UsFacebook


Welcome to our website. We would like to thank our existing patients for their continued support, it is always a pleasure to serve you. We also look forward to meeting and providing care for new patients in the future.

Our dental center, located in Pointe-Claire has achieved much success over the years serving the West Island and beyond. We believe in providing a very high quality of care with a comprehensive approach delivered by our understanding and well trained team. Your needs are important to us and we always keep in mind your wishes when counselling you.

In 2007 our dental clinic moved to more spacious and comfortable premises in Pointe-Claire. Here we are able to provide you with specialized equipment, care and technology for general, comprehensive and aesthetic dentistry.

Enjoy your visit to our website and please do not hesitate to call or contact us!

Dr. Anne Weary